Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?

Aller en bas 
+12
lachouette
nina57
Vanille
jane
Keliah
th
fire.star
Iago
Mirinia
star83
Guépard
rachoul2
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?
les tricheurs
Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_lcap48%Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_rcap
 48% [ 20 ]
certains joueurs
Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_lcap17%Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_rcap
 17% [ 7 ]
l'argent
Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_lcap14%Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
le mur
Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_lcap5%Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
les redannoces
Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_lcap2%Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
le tchat
Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_lcap2%Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
les chevaux(en general)
Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_lcap0%Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres(precisez)
Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_lcap12%Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
rachoul2
Welsh
Welsh
rachoul2


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : rachoul
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 02/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:53

JUSTIFEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://kionao80.skyrock.com/1.html
Guépard
Merens
Merens
Guépard


Nombre de messages : 380
Age : 31
Pseudo Redunicorn : : guepard
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:56

J'ai cochés autres :
Pour les modes de paiments, il n'y en a vraiment très peu ( A vrai dire, il n'y a que la solution par téléphone ... )
Et puis bon bien sûre les tricheurs, notamenent ceux qui chippent des apparences aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
star83
Surveillante
Surveillante
star83


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 32
Pseudo Redunicorn : : star83
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:57

les tricheurs certain joueurs,et le mur des moments j'ai franchement pas envie d'y aller, car des qu'on s'absente 2 minute y a 15 personne pour te demander si t'es encore la et qui te poste 20 messages a la suite faut qu'il se detende de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
rachoul2
Welsh
Welsh
rachoul2


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : rachoul
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 02/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:01

1)les tricheurs parce que c'est illegale et redelfy risque d'avoir des ennuis Suspect
2)certains joueurs parce que il y en a qui me pompe Mad
3)les redannonces parceque je me suis trompée^^ lol!
4)le tachat parce que il ne sert a rien puisque il n'y a jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
http://kionao80.skyrock.com/1.html
star83
Surveillante
Surveillante
star83


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 32
Pseudo Redunicorn : : star83
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:03

faux le tchat il sert quand on a pas envie d'aller sur le mur et y a des personnes seulement ti va pas au bon moment c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
rachoul2
Welsh
Welsh
rachoul2


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : rachoul
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 02/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:06

a^^bn ba je retir cke g di dsl mé bn moi ji vé presk jamé pck kan ji vé ya jamé persone...
Revenir en haut Aller en bas
http://kionao80.skyrock.com/1.html
Mirinia
Andalou
Andalou
Mirinia


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Mirinia
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 25/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33

Rachoul ,le language sms Mad

xD !! Les trois premiiers drunken


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.forum-actif.net
rachoul2
Welsh
Welsh
rachoul2


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : rachoul
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 02/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:31

sa veut dire quoi le "flood"stp
Revenir en haut Aller en bas
http://kionao80.skyrock.com/1.html
Mirinia
Andalou
Andalou
Mirinia


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Mirinia
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 25/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:34

J'avais pas écrit flOod Shocked
J'avais écrit language sms Surprised

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.forum-actif.net
rachoul2
Welsh
Welsh
rachoul2


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : rachoul
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 02/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:35

Mirinia a écrit:
Rachoul ,le language sms Mad

xD !! Les trois premiiers drunken
^

ba si regarde bien...mé je compren pa cke sa veu dir..
Revenir en haut Aller en bas
http://kionao80.skyrock.com/1.html
Mirinia
Andalou
Andalou
Mirinia


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Mirinia
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 25/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:38

ben, quelq'un a dû édité mon mess, j'avais écrit language sms !! Shocked

Flood = poster un mess pour dire n'importe quoi,


mais ce n'est aps le cas mtn ! J'ai pas écrit flood mais LANGUAGE SMS !
confused
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.forum-actif.net
Iago
Andalou
Andalou
Iago


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Iago
Absence : zamais
Date d'inscription : 22/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:51

LES TRICHEURS BIEN ENTENDU que ce sois en compétences ou en apparences ^^
et bien sur certains membres qui trichent XD
sinon rien d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equine-photography.skyrock.com
fire.star
Shetland
Shetland
fire.star


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 44
Pseudo Redunicorn : : fire.star
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:17

alors j'ai mis les tricheurs : surtout pour les apparences c'est pas normal que certaines personnes prennent du temps pour faire des apparences et qu'elles se font traitées de tricheuses alors que d'autres non aucun scrupule à aller sur des sites comme par exemple equideo pour aller piquer des apparences...

certains joueurs : certains joueurs sont sur le site pour détruire et monter les autres joueurs les uns contre les autres et son surtout jaloux de certaines choses je ne citerait pas de nom car je veux pas faire des histoires mais certaines personne savent très bien à qui je fais allusions

et le mur : pour les mêmes raison que star c'est pénible d'avoir toujours les mêmes qui disent il y a quelqu'un et en plus en language en sms le language sms me soule sur le mur. tu es là etc etc ça donne même plus envie d'y aller...


et coup de gueule en passant je trouve que red elfy n'est plus trop sur le site et que je pense que si elle ferait un peu plus souvent des apparitions et des surveillances il y aurait surement aussi moins d'histoires
c'est clair une période elle était en vacances ok mais elle est de retour et pas grand chose chance au début c'était sympa il ce passait tellement de choses nouvelles et le site bougeait bien alors que maintenant c'est un peu le néant je trouve voilà je pense que certaines personnes ne vont pas trop aimée ce que j'ai écrit mais je pense que c'est quand même la vérité non???
Revenir en haut Aller en bas
Mirinia
Andalou
Andalou
Mirinia


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Mirinia
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 25/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:22

Je suis entièrement d'accord, j'avais envoyé le bilan des probl§èmes des suggestions etc, du forum à REd elfy, elle ne m'a jamaiis répondu. Puisje lui ai dit de passer sur le forum pour voir un peu, Si il devenait officiel ( ce qui m'étonnerait ) je serais hyper contente mais ça iaderait aussi beaucoup de monde. On me dit que la bôiite à mail de red elfy je veux bien mais alors qu'elle trouve un moyen pour pouvoir quand même recevoir les e-mails importants Surprised !! Et puis plus beaucoup de news, chu hyper d'accord sur ce point! king
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.forum-actif.net
fire.star
Shetland
Shetland
fire.star


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 44
Pseudo Redunicorn : : fire.star
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:27

merci pour ton soutien mirinia
et je pense sans être méchante que red elfy reçois tous les mails mais n'a pas envie d'y répondre et je trouve ça bien dommage

je veux bien comprendre qu'elle a une famille et un cheval mais alors si elle a pas de temps pourquoi elle a fait encore un site supplémentaire (pupsmile qui lui aussi n'avance pas fort du tout alors que pareil que le red en gros)

enfin je dois dire que je suis quand même un peu déçue de l'évolution des choses et aussi pour les red moniteurs il y a que des histoires et moi j'en ai eut car je me suis fait traitée de tricheuse car je mettais mon cours très tard le soir alors que l'allopass c'est moi qui le paye et je pense que je peux mettre mon cours quand je veux et aussi que je peux mettre ce que je veux comme cours non???

enfin heureusement sur ce point red elfy a été d'accord avec moi car c'était limite que je parte du site car me faire traitée de tricheuse pour quelque chose qui n'est en tout cas pas de la tricherie ça je suis pas d'accord.... Evil or Very Mad

je suis gentille mais il faut pas trop me chercher et c'est pour cette raison que j'ai mis certaines personnes sur le site car il y a des gens qui m'ont vraiment beaucoup déçues....
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Andalou
Andalou
Iago


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Iago
Absence : zamais
Date d'inscription : 22/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:30

fire tu as raison sur bcp de choses,j'espère juste que tu ne fais pas alusion à moi étant donner que j'ai eu des histoires justement à cause des tricheurs qui n'acceptaient pas que je retrouve "leur" créa sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://equine-photography.skyrock.com
fire.star
Shetland
Shetland
fire.star


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 44
Pseudo Redunicorn : : fire.star
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:39

oh non ma iag pas de soucis je ne fais absolument pas allusions à toi

tu sais iago je trouve que quand on a quelque chose à dire il faut le dire et je suis comme ça donc je dis ce qui me passe dans le coeur car ça fait un moment que certaines choses sur le red me soule grave et certains comportements également

avec toi on en a déjà parler des histoires d'apparences et je suis entièrement d'accord avec toi ce qui est juste est juste... et ceux qui sont en tort doivent être remis au pas de suite sans attendre et c'est bien que quelqu'un veille sur les apparences donc merci à toi et star...

tu m'as aussi beaucoup aidée pour les apparences ma iag et je t'en remercie donc je vais pas te casser des briques dans le dos pas de soucis. si j'ai un problème avec toi je te le dis directement mais j'en ai pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mirinia
Andalou
Andalou
Mirinia


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Mirinia
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 25/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:42

Wouaw! Fire.star, t'écriit plein de truc, j'ai du mal à suivre xD8 Je suis toujours autant d'accord avec toi et surtout ne quitte pas le red tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.forum-actif.net
Iago
Andalou
Andalou
Iago


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Iago
Absence : zamais
Date d'inscription : 22/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:43

Ouuf alors mdrr merci parce que marre de me disputer avec tout le monde du red pour faire régner la justice XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://equine-photography.skyrock.com
Mirinia
Andalou
Andalou
Mirinia


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Mirinia
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 25/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:44

xD ! Ca te prend pas du temsp de chercher partout après les créations ?

(Oups, je sors du sujet làà xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.forum-actif.net
Iago
Andalou
Andalou
Iago


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Iago
Absence : zamais
Date d'inscription : 22/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

non mis en fait j'ai pas besoin de chercher ça se voit quand c'est du net (je connais presque tous les coloriages par coeur XD),il suffit que le dessin soit très beau(aucun problemes de proportions ou un style particulier [comme les petits poneys],un peu pixélisé et les couleurs super belles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equine-photography.skyrock.com
star83
Surveillante
Surveillante
star83


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 32
Pseudo Redunicorn : : star83
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:49

google is your friend comme on dit xD et la plupart vont pas chercher bien loin des fois ^.^ apres y a les confirmée niveau triche... et comme dit iag ils s'inspirent d'image connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirinia
Andalou
Andalou
Mirinia


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Mirinia
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 25/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

Ah , Ok Very Happy
Je viiens de comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.forum-actif.net
fire.star
Shetland
Shetland
fire.star


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 44
Pseudo Redunicorn : : fire.star
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:15

mais bon s'inspiré d'un model d'une image du net ce n'est pas interdit ou bien? je veux dire tant qu'on fait la base nous même à la main et qu'on fait la colo même c'est pas interdit de prendre exemple sur une photo du net ou autre ou bien?????
Revenir en haut Aller en bas
Mirinia
Andalou
Andalou
Mirinia


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Mirinia
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 25/06/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:18

AH mon avis non, mais bon on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?   Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fait le plus ch*er sur le red?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DiiSCiiPLiiNES QUE VOUS TRAVAiiLLEZ SUR LE RED
» Sur le Red Faites vous le Jackpot ?
» y a t-il un membres sur le redunicorn que vous n'aimez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Poubelle des sondages :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser