Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOndage (2) Le red Est-il magique ?

Aller en bas 
+8
eliza
star83
th
alchi
Iago
Alyana
Mirinia
mielpops87
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le red est-il magique ?
Ouii !
SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_lcap50%SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Non !
SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_lcap5%SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
pas du tout!
SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_lcap0%SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien sur !
SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_lcap20%SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Pas plus magique qu'Equideo !
SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_lcap0%SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas plus magique, ca existe pas!
SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_lcap10%SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
(Autre ?)
SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_lcap15%SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
eliza
Camarguais
Camarguais
eliza


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOndage (2) Le red Est-il magique ?   SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:26

lol! Je fait juste peinturer des toiles,faire des dessins,des sculptures..finalement des trucs dans ce genre la..à l'ordi je ne suis pas bonne pour crée des cheval..tu peux aller voir sur mon compte du zeredunicorne mes créa elle sont vraiment de base..mais mes dessin ne sont vraiment pas pareil...XD
Revenir en haut Aller en bas
Mirinia
Andalou
Andalou
Mirinia


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Mirinia
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 25/06/2007

SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOndage (2) Le red Est-il magique ?   SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:03

Ben c'est déjà pas mal les scultures, les peinture t tout ça xD !! Je sais même pas peindre un soleil avec un maison moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.forum-actif.net
eliza
Camarguais
Camarguais
eliza


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOndage (2) Le red Est-il magique ?   SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:44

XD Ne t'en fait pas ca viendra avec le temp et la pratique...mais moi ces parce que j'en fait depuis que j'ai 7 ans...j'ai déjà participer à un concours de dessin à l'halloween et j'ai gagné!!...le prix était un immense panier remplie de bonbon à profusion..c'était magnifique et en plus il y avait un gros toutou de citrouille accrocher sur le côter du panier...
(J'ai manger tout les bonbons dans la même journée Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mirinia
Andalou
Andalou
Mirinia


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Pseudo Redunicorn : : Mirinia
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 25/06/2007

SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOndage (2) Le red Est-il magique ?   SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:51

XD ! J4aii gagné une fois un concours de dessin,, quand j'avais 10 ans, je devais dessiner une ferm,e j'ai dessiné ma maison xD J'aii gagné le jeu mymy à la ferme! lol, Depuis mes talents artistique ce sont extompés, je dessine surtout des carricatures lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.forum-actif.net
ptiterox
Falabella
Falabella
ptiterox


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Pseudo Redunicorn : : ptiterox/rebelle91/salvaje
Absence : Absent(e) du ../../.... au ../../....
Date d'inscription : 30/06/2008

SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOndage (2) Le red Est-il magique ?   SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:58

Oui moi franchement je trouve qu'il y aucun site qui surpasse le red même si parfois j'ai l'impression de stagner ^^' cyclops
Revenir en haut Aller en bas
th
Dragon
Dragon
avatar


Féminin Nombre de messages : 5575
Age : 28
Pseudo Redunicorn : : th
Date d'inscription : 29/06/2007

SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOndage (2) Le red Est-il magique ?   SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:10

surtout niveau ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
mosquito
Andalou
Andalou
mosquito


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Pseudo Redunicorn : : mosquito
Absence : absente la semaine... trop de boulot!
Date d'inscription : 21/07/2008

SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOndage (2) Le red Est-il magique ?   SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:48

ouais l'ambiance sur le red,c'est sympa. Le site est très bien c'est juste l'argent qui pose problème (on n'en a jamais assez xD) enfin je parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to-gether-for-ever-x.skyrock.com
Elga
Centaure
Centaure
Elga


Féminin Nombre de messages : 3441
Age : 31
Pseudo Redunicorn : : Elga / Loveintox / SunnyHorse
Absence : Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour
*out*
Date d'inscription : 08/09/2007

SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOndage (2) Le red Est-il magique ?   SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:07

Bien sûr, les chevaux immortels n'est-ce pas magique ? XD sérieusement, ce site a quelque chose en plus, même si je n'ai jamais réussi à déterminé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.superforum.fr
Thais
Irish Cob
Irish Cob
Thais


Féminin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Pseudo Redunicorn : : Tais
Absence : Absent(e) du 30/01/.... au 30/03/09
Je Dois Travailler alors je ne viendrais plus, Ni sur le red, ni sur le Fow :S
A plus tard tout le monde !
Date d'inscription : 02/08/2008

SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOndage (2) Le red Est-il magique ?   SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:37

Ouiii LE red est Maaagiiique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-reveuzz-xxxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOndage (2) Le red Est-il magique ?   SOndage (2) Le red Est-il magique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOndage (2) Le red Est-il magique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Marre du Red ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Poubelle des sondages :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser